Murs Bois

Le mur TOT'M en bois massif contre-cloué, permet la réalisation de logements collectifs et tertiaires, d'habitations, d'extensions et de surélévations. Les édifices sont sains, écologiques, fiables et s'adaptent à toutes les architectures. Ce système constructif permet de répondre aux nouvelles réglementations thermiques, acoustiques et résistance au feu.

Les parois du mur TOT'M sont composées de planches de 23 mm, assemblées entre elles par cloutage, les diverses couches se superposent. Ce mur en bois massif fait de lui un partenaire idéal pour un habitat à basse consommation.

De par ses fonctions naturelles de régulateur hygrométrique, le bois massif associé aux isolants choisis et à la position de ceux-ci dans la paroi, assure un confort optimal dans toutes les pièces de votre habitation. Par ailleurs, l'absence de colle garantit un habitat sain. Les propriétés naturelles du bois assurent la sensation de bien-être, et ce tout au long des saisons.

Selon les dimensions des panneaux et l'accessibilité du chantier, les murs TOT'm contre cloués sont chargés à plat ou debout. Le jour du montage, nos équipes compétentes mettent en œuvre avec rapidité les murs contre cloués type TOT'm selon un protocole précis sans négliger la sécurité. Le montage des murs TOT'M contre cloués s'avère plus simple qu'en construction conventionnelle et diminue la durée du chantier.

Pour mener à bien votre projet, nous intervenons avec nos équipes techniques sur l'Ille et Vilaine, Loire Atlantique, Mayenne et Maine et Loire.

En savoir +
En savoir +